SITÉTUDES – PROJETEUR EN INFRASTRUCTURES ET AMÉNAGEMENTS F/H

Poste basé à Marseille (13)

Votre mission

Vous serez rattaché(e) à notre Directeur d’Agence. Notre agence PACA compte 13 collaborateurs dont 4 projeteurs.
Nos bureaux sont basés à Marseille 6, à 10 mn à pied du métro Castellane et à toute proximité du tunnel Prado-Carénage et de l’autoroute A50 et sont desservis par 3 lignes de bus.

Vous travaillerez en binôme avec un ingénieur sur des projets traités qui porteront sur tous types d’infrastructures : routes, autoroutes, aménagements urbains divers, réseaux secs et réseaux humides, échanges de chaleur, …).

Votre rôle dans l’équipe :
• vous participez à la conception des projets depuis les phases d’études préliminaires jusqu’au contrôle des plans d’exécution (utilisation de logiciels de DAO et CAO), pour produire les documents techniques,
• vous recherchez et trouvez des solutions techniques et assurez le suivi de vos plans ainsi que les modifications et adaptations nécessaires, en lien avec le chef de projet de l’opération.

Votre salaire est basé sur une rémunération fixe annuelle versée sur 13 mois définie en fonction de l’expérience. A cette rémunération s’ajoute une prime d’intéressement, des tickets restaurant, une mutuelle « familiale » et des chèques cadeaux à Noël.

Votre Profil

Vous êtes projeteur(se) dans le domaine des infrastructures et aménagements urbains :
– Vos Savoirs (connaissances techniques) : études techniques en aménagement urbain, VRD, études routières, des études préliminaires au DCE. Maîtrise des outils de bureautiques et des logiciels Mensura, Autocad
– Votre Formation (compétences et diplômes exigés) : BAC + 2 type DUT ou BTS avec spécialisation en génie civil ou assimilé
– Vos Savoir-faire (expérience professionnelle) : une expérience de 0 à 5 ans à un poste similaire
– Vos Savoir-être (qualités attendues) : autonomie, curiosité, inventivité, rigueur, précision, esprit d’équipe

Nous avons des missions passionnantes à vous confier ! Vous êtes force de propositions et souhaitez-vous impliquer dans une entreprise dynamique.
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Contrat en CDI – Statut ETAM / convention SYNTEC / 37h par semaine et RTT – possibilité de rentrer au capital du Groupe après 1 an d’ancienneté

Processus de recrutement :

– Étape 1 : Réception de votre candidature
– Étape 2 : Traitement de votre CV et Lettre de Motivation sous 5 jours
– Étape 3 : vous correspondez au profil -> proposition d’entretien avec notre directeur d’agence sous 1 semaine
Vous ne correspondez pas au profil -> nous vous répondons par mail sous 1 semaine au plus.
– Étape 4 : Suite à l’entretien, vous correspondez au profil ->proposition de promesse d’embauche sous 3 jours
Vous ne correspondez pas au profil -> réponse sous 1 semaine.
– Étape 5 : vous validez notre proposition de contrat -> rencontre avec l’équipe et visite des locaux 10 jours maximum avant votre prise de poste.

Rejoignez-nous !

Groupe Presite

Pour visualiser le contenu de ce site,
veuillez télécharger une version plus récente d'Internet Explorer