PRESENTS- ASSISTANT(E) – SECRETAIRE TECHNIQUE F/H

Poste basé à Suresnes (92)

Votre mission

Rattaché(e) au Directeur Régional vous assurerez les missions suivantes :

– Assistanat du Directeur Régional Nord-Ouest (Agences Idf Centre et Normandie-Nord Pas de Calais)

– Assistance à l’accueil des nouveaux embauchés

– Assistance occasionnelle aux responsables d’agence et coordonnateurs de la région sur les aspects informatiques (traitement de texte, aide sur notre plateforme collaborative)

– Gestion des offres de la région : retrait des dossiers de consultation, préparation de la partie administrative des dossiers en cohérence avec le règlement de consultation, assemblage des offres et dépôt dématérialisé (85% des cas), gestion du fichier de suivi des appels d’offre, suivi des offres non retenues (courrier, statistiques)

– Gestion des commandes de fournitures de bureaux, EPI et divers

– Réalisation de devis dans le cadre des marchés à bons de commande

– Organisation des déplacements des collaborateurs

– Saisie des commandes sur notre logiciel de gestion Pythagore

– Gestion du standard et du courrier

– Suivi des certificats de capacité (relance client et classement) et établissement de fiches références

– Relance des impayés

– Envoi des factures clients

– Gestion des voitures de la région

– Gestion de la partie logistique du site de Suresnes notamment de l’activité formation

Ces missions, sans être limitatives pourront évoluer selon votre motivation, implication dans ce poste et évolutions technologiques

SALAIRE & AVANTAGES
Salaire en fonction du profil
Participation / Intéressement + CE
Mutuelle et prévoyance Tickets restaurant

Notre process de recrutement durant la période de confinement jusqu’à nouvel ordre :
– Étape 1 : Réception de votre candidature
– Étape 2 : Traitement de votre CV et Lettre de Motivation sous 5 jours
– Étape 3 : vous correspondez au profil -> proposition d’entretien en visioconférence avec notre Directeur de région sous 1 semaine par mail
Vous ne correspondez pas au profil -> nous vous répondons par mail sous 1 semaine au plus.
– Étape 4 : Suite à l’entretien, vous correspondez au profil -> proposition de contrat de travail sous 3 jours (envoi par mail)
Vous ne correspondez pas au profil -> réponse sous 1 semaine par mail ou tél
– Étape 5 : vous validez notre proposition de contrat -> rencontre avec l’équipe et visite des locaux dès que possible à la levée du confinement

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 22 000,00€ à 28 000,00€ /an

Votre Profil

De formation Bac +2 de type BTS Assistanat de Gestion, vous justifiez d’au moins une expérience similaire. Doté(e) d’un excellent sens relationnel, dynamique, polyvalent(e), rigoureux(se), curieux(se) et réactif(ve). Vous saurez vous intégrer et évoluer au sein de notre structure et ainsi participer à son développement.

Vous maîtrisez les outils bureautiques classiques (Word, Excel, PowerPoint, Courrier électronique) la connaissance des Marchés Publics, de Vecteur Plus , logiciel de gestion des affaires serait un plus.

Groupe Presite

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